Elle pourrait devenir l’ambassadrice de ce site pas comme les autres… (avec photos)

Clara Morgane serait une très bonne ambassadrice de ce site. Si vous avez envie de vous amuser sans prise de tête et échanger des photos coquines en toute discrétion, le site Sexto est fait pour vous! Je l’ai testé pendant une semaine et je me suis régalé.

Vous avez peut être entendu parler de Sexto, ce insta pour adultes a fait une entrée fracassante dans l’univers des Tchat l’an dernier. On en a pas mal parlé sur les réseaux et vous êtes nombreux à nous avoir donné de bons avis. Je me suis donc décidé à le tester pendant une semaine et à vous le présenter.

Ergonomie de

L’ergonomie est simple mais très efficace et elle nous rappelle instagram. Il y a biensur des fonctionnalités de recherches des membres par âge sexe et localisation, mais on trouve également un système de roulette un peu comme sur Tinder.

J’ai réussis, et surtout grâce au système de roulette, à parler avec une vingtaine de filles pendant ma semaine de test.

Il est possible de s’envoyer des contenus comme sur Instagram, mais la plupart du temps il s’agit de photos ou de vidéos coquines.

Photos de profils sur

Sur le Tchat les membres peuvent mettre en avant une photo de profil visible par tous. Il est ensuite possible d’ajouter des photos un peu plus osées dans son profil et biensur une description avec les centres d’intérêts et les intentions précises. Voici quelques photos de profils de filles qui sont sur sexto:

Il y a des filles de toute la France mais aussi du Canada, de Belgique et de Suisse. Ce qui est bien avec Sexto c’est que c’est plutôt direct, on ne perd pas son temps. Il y a beaucoup de filles libertines célibataires ou en couples et qui savent ce qu’elles veulent. Il y a aussi quelques femmes cougar seules ou mariées qui recherchent du sexe en toute discrétion.

Sur Sexto il y a des femmes de tous les ages et connectées dans toute la France

Voici ci dessous d’autres photos cette fois bien plus coquines sur les profils de filles inscrites. J’ai caché au maximum ici mais sur le site tout est visible.

Il y a des centaines de photos comme celles la sur Sexto. Certaines filles les rendent publiques et d’autres peuvent accepter de vous les montrer si ça match bien entre vous. Cela a été le cas pour moi durant ma semaine de test avec plusieurs filles, je vous montre un exemple dans le prochain paragraphe.

Comment bien utiliser

Après avoir bien testé le site nous avons compris la bonne méthode pour se donner le maximum de chance de parler voir rencontrer des filles inscrites.

Il faut biensur d’abord s’inscrire avec un simple mail via le formulaire d’inscription, puis ensuite il est nécessaire de remplir son profil et de mettre sa plus belle photo de profil. Une fois que cela est fait, le meilleur moyen d’optimiser les recherches est de se rendre sur la roulette et de faire la même méthode que sur Tinder à savoir de liker le plus de profils possible. J’ai fais cette méthode avec de nombreuses filles et cela a marché puisque j’en ai eu quelques unes un peu chaque jour qui m’ont liké puis avec qui j’ai finis par échanger. Voici un exemple avec Gwen quand j’étais sur Bordeaux :

Je ne vous mets pas toute la conversation car elle était longue, mais j’ai bien sympathisé et elle m’a envoyé plusieurs photos coquines…

Vos avis du site

Après avoir parlé de ce site quelques fois en ce début d’année 2023 nous avions eu des avis sur Snapchat essentiellement. La plupart des avis sont ceux de mecs mais également une fille nous a envoyé un avis photo plutôt sympa, encore merci à tous. Une grosse majorité étaient des avis positifs, on a sélectionné les plus sympa. Les voici ci dessous:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *